Face au succès de ses voyages en avion privé, Lufthansa a décidé de prolonger de cinq ans la collaboration de sa filiale Lufthansa Private Jets avec NetJets. « Lufthansa Private Jet est désormais un pilier de notre service premium, ce qui répond parfaitement à notre objectif de devenir la première compagnie aérienne « 5 étoiles » des pays occidentaux. Nous sommes donc ravis de poursuivre dans les prochaines années la collaboration fructueuse avec notre partenaire NetJets », a expliqué Jens Bischof, vice-président des opérations commerciales et CCO du hub de Francfort de Lufthansa.
NetJets a en effet effectué un millier de vols en 2015 dans le cadre de sa collaboration avec Lufthansa Private Jets. La société peut mettre à disposition des jets légers, de taille intermédiaire ou large, selon le souhait du passager.
Existant depuis onze ans, le service Lufthansa Private Jet est principalement utilisé par les passagers de première classe de Lufthansa à la suite d’un vol long-courrier pour rejoindre leur destination aux Etats-Unis ou en Europe. Il permet aux passagers de réserver leur billet en jet d’affaires jusqu’à dix heures avant le départ en Europe, douze heures en Amérique du Nord, et sur un millier de destinations.
Le voyageur recourant au service dispose d’un accès au terminal First class de l’aéroport de Francfort et à tous les lounges de Lufthansa et de Swiss. Un service de transfert en limousine est proposé à Francfort, Munich, Düsseldorf et Zurich, ainsi que du lieu de départ de la personne vers l’aéroport.