Tarmac Aerosave va continuer à s’agrandir sur la plateforme de Tarbes-Lourdes-Pyrénées. La société spécialisée dans le stockage, la maintenance et le recyclage d’avions va ainsi se doter d’un nouveau hangar de peinture pouvant accueillir des très gros porteurs, dont l’Airbus A380. Cette annonce intervient dans le cadre du salon MRO Americas qui ouvre ses portes la semaine prochaine à Dallas.
Tarmac Aerosave va aussi étendre ses capacités en termes de parkings avions et construire un nouveau bâtiment logistique de 6000 m². Un centre de formation EASA PART 147 sera par ailleurs opérationnel dès cet été. Tarmac a également réceptionné un nouveau bâtiment logistique de 3000 m² ainsi qu’un bâtiment administratif permettant d’accueillir ses clients.
Les installations de Tarmac en Espagne vont s’agrandir elles aussi avec de nouveaux travaux d’aménagement des parkings avions à Teruel, qui seront terminés en juin 2016.
Au total, Tarmac disposera de trois hangars avions capables d’accueillir des très gros porteurs, 15 000 m² de hangars logistiques et pourra recevoir une cinquantaine d’appareils gros-porteurs sur ses aires de parking l’année prochaine.